Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2013

La vieillesse des autres

Jacques Chirac nous est apparu bien mal en point , j'ai reconnu l'absence d'émotions propre à la maladie dont on a si peur , les traits du visage trahissent un vieillissement du cerveau et  ça fait de la peine de voir cet homme si diminué , pourtant , je n'aimais pas sa politique , il est devenu un vieillard fragile , lui qui forçait l'admiration par son coup de fourchette légendaire  .

11:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

La vieillesse n'épargne personne ..............

Écrit par : Colette | 03/12/2013

on ne peut rien contre! C'est la seule justice, riche ou pauvre............

Écrit par : emiliacellina | 03/12/2013

Heure-Bleue a beaucoup de mal à commenter chez toi.
Ton blog est noyé par une pub envahissante qui force à plein de manip's pour commenter.
Chez moi aussi mais je me débrouille alors que ça la saoule...

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/12/2013

Vieillir est un naufrage pour certains.

Écrit par : mab | 04/12/2013

Je me suis laissé dire qu'il n'y a pas que celui de fourchette qui était légendaire...

Écrit par : le-gout-des-autres | 04/12/2013

J'ai personnellement du mal à m'occuper des gens atteints de cette maladie, c'est très éprouvant psychologiquement.

Écrit par : Marie Bland | 04/12/2013

Pour Heure-Bleue, il y a un net mieux quand elle va chez toi.
Il faut juste que j'aille regarder comment elle t'a ajouté dans sa liste de liens, j'ai l'impression qu'elle a pris une adresse de commentaire du 20 octobre...

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/12/2013

Bon, le mieux est passager...
Ton blog recommence à déc...

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/12/2013

Il a vraiment profité de la vie, de nos sous, n'a jamais dépensé les siens et lorsqu'il mourra, sa mort sera confortable, y a pas de justice....

Écrit par : heure-bleue | 06/12/2013

Pour abonder dans le sens d'Heure Bleue, j'ai moi aussi eu droit à ma page de pub avant de pouvoir lire tranquille...
Pour Chirac, j'ai tellement détesté François Mitterrand sur lequel j'ai cristallisé toutes mes difficultés d'alors qu'il m'est apparu comme un saint sauveur... Aujourd'hui, je suis non pas indifférente à son déclin mais détachée car je me demande s'il a vraiment été l'homme politique en lequel j'ai cru.
Bon dimanche

Écrit par : Armelle | 08/12/2013

Les commentaires sont fermés.