Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2013

Galettes de courgettes

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Pénéloppe , il faut râper des courgettes , ( enlever l'excédent d'eau produit ) , ajouter un oignon râpé , un oeuf , des lardons , une cuillère à soupe de farine , persil , sel , poivre , une cuillère d'huile d'olive , cuire dans une poèle avec de l'huile d'olive . C'est le même principe que les beignets de pommes de terre . J'ai bien lavé les courgettes et j'ai laissé la peau .Facile avec la râpe mais on peut utiliser le robot .recettes 016.JPGrecettes 015.JPGrecettes 017.JPG

07:00 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonne idée!

Écrit par : mab | 23/09/2013

Une belle variante pour changer un peu !

Écrit par : Colette | 23/09/2013

ça donne vraiment envie et pourtant je quitte la table à l'instant!

Écrit par : sylvie89300 | 25/09/2013

une recette que j'adore et que je fais très souvent. Je peux m'en empiffrer lol

Écrit par : poesie | 26/09/2013

Les commentaires sont fermés.