Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2013

Grand bonheur !!!

Marceau.JPGJe suis mamie , Marceau 3 kg330 a pointé son nez avec 15 jours d'avance , sa maman se porte bien et nous sommes aux anges , Papy a pleuré , mamie a tremblé , que d'émotions ! Bravo à ma fille pour ses compétences , il est beau , merci à mon gendre pour avoir pris soin d'eux , voici notre poupon , notre Merveille !

21:18 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Depuis quelques jours , j'attendais cette naissance. Félicitations à tous , beaucoup de beaux moments en perspective.
Bisous à toute la famille

Écrit par : isabelle | 18/09/2013

Bienvenue à ce beau bébé, un poids tout à fait correct pour 15 jours d'avance.

Écrit par : mab | 19/09/2013

Heureusement qu'il avait 15 jours d'avance, sinon ta fille aurais eu du mal.
Et ne pleure maintenant, attends qu'il fasse ses premières bêtises...

Écrit par : le-gout-des-autres | 19/09/2013

en principe je ne commente pas le matin(trop de travail ) mais là! Je prends le temps de féliciter tes enfants et vous ! Il est bien beau, et va vous apporter pleins de merveilleux moments, et ce n'est qu'un début ! Bises.

Écrit par : emiliacelina | 19/09/2013

Félicitations pour ce beau bébé .On ne peut pas penser qu'il a 15 jours d'avance .Ta fille a bien travaillé!!!

Écrit par : Elyane | 19/09/2013

il est magnifique, félicitations aux parents et grands-parents.

Écrit par : marykos | 19/09/2013

Bravo à ta fille, c'est elle qui a fait presque tout. Il est bien beau ce bébé, et je suis d'accord avec le Goût, ça m'arrive trop souvent en ce moment, il a bien fait de naitre en avance...

Écrit par : heure-bleue | 19/09/2013

Qu'il est beau. Félicitations aux heureux parents et beaucoup de belles choses à vivre aux grands parents. C'est génial d'être mamie !

Écrit par : AGNES | 19/09/2013

Très beau bébé !! déjà l'œil vif !Bienvenue à Marceau ! Félicitations aux parents et ....à vous !!! allez, les premières larmes d'émotion séchées, préparez vous à beaucoup de joies !!

Écrit par : Colette | 19/09/2013

Félicitations à vous tous ! Un bien joli prénom pour ce petit garçon ! Beaucoup de bonheur pour les années à venir... et bien des soucis... ;-)

Écrit par : Moune | 19/09/2013

félicitations à vous tous et longue vie à marceau!

Écrit par : sylvie89300 | 20/09/2013

Félicitations, profitez en bien de ce joli poupom , cela change si vite.

Écrit par : Louisette | 21/09/2013

Je réalise que j'ai admiré, ce beau petit Marceau tant attendu, tellement émue pour toi que je ne t'avais même pas félicité!!!

Écrit par : Marie-Madeleine | 22/09/2013

Bienvenue à Bébé!
Et je comprends votre emotion

Écrit par : co de contes | 22/09/2013

Les commentaires sont fermés.