Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2013

Un squatteur !

Je m'étonnais que mon deuxième nichoir , toujours habité par des mésanges ne soit pas animé cette année . J'ai demandé à Cher et Tendre d'y jeter un oeil , un intru , celui là même qui était venu l'an passé , monsieur ou madame3902879750.JPG Lérot a creusé un tunnel dans le nid de mousse déjà présent. Et il a même ammassé un garde -manger constitué de coquilles d'escargots , de noisettes .J'ai lu sur Wipikédia , qu'il raffolait de graines de tournesol , il était servi à domicile puisque tout l'hiver , je garnis une coupelle sur le rebord de ma fenêtre ! J'apprends qu'il peut dévorer les oisillons , manger des grenouilles et faire 6 à 7 petits en une portée ! Là , il devient moins sympathique à mes yeux et je me demande si je ne vais pas nettoyer le nid !

Commentaires

gare à la surpopulation !!!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 09/06/2013

C'est sûr qu'entre lui et une mésange........il faut choisir !!! ou construire un autre nichoir au risque qu'il soit squatté par sa descendance !!

Écrit par : Colette | 09/06/2013

Les commentaires sont fermés.