Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2013

Ces jours -ci ...

J'ai tricoté , je me suis battue avec les rangs raccourcis , et je n'ai toujours pas la technique , pourtant , j'ai visionné des vidéos sur internet , j'ai sans doute la comprenotte difficile , mais j'ai réussi de jolis chaussons et je voulais faire des chaussettes pour bébé , seulement , j'avais des trous-trous , les fameux rangs raccourcis les auraient éviter! Pauvre bébé , je ne vais pas lui tricoter des bas troués ! Mon fer est tombé en panne , ma centrale ,  que j'utilise pour nos vêtements , ceux de Frérot et de  ma mère me laisse tranquille une journée , c'est sans compter sur Cher et Tendre qui lui a ouvert le ventre , je craignais le rachat d'une nouvelle centrale , non , la résistance m'a coùtée 2,50 euros et c'est reparti ! Je n'ai presque plus de bois pour palier au froid, je ne veux pas rallumer la chaudière qui doit être changée , froid qui fait que mes hirondelles ne sont pas venues , cependant , j'observe un merle qui nourrit sa nichée dans mon junipérus et mon nichoir a une couvée de mésanges  . Je suis comme vous , j'attends le beau temps et je m'occupe au chaud .

23:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Nous avons rallumé hier, je sentais un rhume arriver, rhume que je n'ai pas eu de tout l'hiver. Les hirondelles sont là mais peu nombreuses.

Écrit par : mab | 25/05/2013

Merci pour toutes ces nouvelles et j'espère que tu verras un jour les hirondelles.... Bon samedi. Bises

Écrit par : patriarch | 25/05/2013

allons ! ce bébé ne sera pas un va-nu-pieds ! Il t'a réparé ta centrale ????? Veinarde ! C'est de l'or cet époux !

Écrit par : emiliacelina | 25/05/2013

Je n'ai jamais coupé la chaudière, c'est trop humide pour moi et je crois qu'en plus je deviens frileuse...

Écrit par : Marie Bland | 25/05/2013

La chaudière ici n'a été arrêtée qu'une petite semaine il y a .....pfff...des lustres !!! avec 3°,des trombes d'eau,et même des giboulées, ce n'est pas bien possible ! Pour les rangs raccourcis, tu me parlerais hébreu, ce serait pareil !!

Écrit par : Colette | 25/05/2013

Si tu viens voir ta fille, fais moi signe, je pourrai te montrer des trucs en tricot! il me semble qu'elle est à Montreuil qui est juste à côté de chez moi!

Écrit par : marie-madeleine | 29/05/2013

Les commentaires sont fermés.