Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2013

Sans papiers

Pendant notre escapade à Berlin , dernier Fiston visitait l'Irlande et ses pubs, l'esprit à la fête sans doute , il a perdu son porte- feuille avec , sa carte d'identité , son permis de conduire , sa carte vitale , ses clés du travail et sa carte bancaire ! Le tout va lui coùter une petite somme , déjà 15 euros pour faire opposition . Heureusement , son liquide n'était pas avec , le mois va être difficile , l'administration n'étant pas rapide et lui travaillant jour et nuit , je pense que ses parents vont devoir aider à la récupération des dits papiers !

19:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)