Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2013

Vacances terminées

Les miennes commencent puisque Cher et Tendre reprend demain et ma fille et son chien sont repartis , vacances , c'est vite dit , mon enseignante de fille avait un boulot monstre , matin et soir à corriger , elle me dit qu'elle essaye de ne pas travailler en soirée , après 2h 30 de trajet , elle est crevée , si bien qu'il faut bien boucler ses copies pendant le temps des vacances . Je l'ai déchargée du chien , je vois bien qu'elle s'économise , pour aller au travail à Aulnay , elle prend métro , RER , bus puis 10 minutes de marche avec son sac d'école . Je souhaite que sa gynéco l'arrête dès que possible , je serais plus rassurée . Je l'imagine avec son chien et son bébé descendant de son immeuble de 6 étages , l'ascenceur est minuscule , il ne peut accueillir que deux personnes , et il faut se serrer ! Sinon , nos enfants nous ont encore gâté , Noël nous a apporté trois nuits à Berlin , et là , pour nos anniversaires , une belle valise et un morceau de trajet pour aller à Singapour voir Fiston ainé . Dernier Fiston nous comble de livres donc on peut dire que nous sommes très , très gâtés .

17:01 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

C'est tellement agréable d'être gâté ! tous les enseignants que je connais ont largement autant de boulot à la maison qu'à l'école.........une chose que la plupart des gens ignore..........Que ta fille reste prudente et sage !

Écrit par : Colette | 10/03/2013

C'est bien d'avoir des enfants ainsi... Bonne journée. Bises

Écrit par : patriarch | 11/03/2013

Tes enfants sont adorables!

Écrit par : mab | 11/03/2013

le travail le soir, tous les soirs...ce que mon mari acceptait mal et qui m'épuisait! Je me souviens des premières années où j'allais chaque jour à Mitry Mory de VIncennes,marche à pied, metro, train, bus, 2h aller puis 2h retour, un peu comme ta fille. Qu'elle prenne bien soin d'elle!

Écrit par : marie-madeleine | 11/03/2013

J'espère que sa gynéco l'arrêtera rapidement et qu'elle n'hésitera pas à le demander, ce trajet doit vraiment être pénible. Qu'elle soit prudente !

Écrit par : emiliacelina | 11/03/2013

recevoir de ses enfants est une grande joie.
J'espère que ta fille pourra bientôt ne plus penser qu'à la couvade.

Écrit par : Berthoise | 11/03/2013

Si tu vas à SDingapour, évite de cracher ton chewing-gum dans la rue.
Ils sont fous à lier.
Un coup à être battu à coups de canne...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/03/2013

j'ai lu chez le Goût que tu as des difficultés à poster chez moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'espère que celà va revenir tout seul! Je ne connais rien en informatique mais j'y ai remarqué parfois un comportement bizarre! Ça marche! ça ne marche plus, et ...ça remarche tout seul!!!Un mystère pour moi !!! Heureusement le Goût peut faire "poste restante"!!!

Écrit par : emiliacelina | 12/03/2013

si vous êtes gâtés , c 'est sans doute que vous le méritez :)

Écrit par : Elyane | 12/03/2013

J'espère que ta fille pourra s'arrêter mais ils deviennent rat même pour les grossesses ....

Écrit par : heure-bleue | 12/03/2013

Les commentaires sont fermés.