Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2013

Quand ils étaient petits ...

La préparation des 3 enfants pour partir à l'école demandait del'organisation et comme je travaillais à l'hôpital soit du matin , soit d'après -midi , soit de nuit , Cher et Tendre s'y collait et il redoublait de dextérité pour tresser les nattes blondes de sa fille , accordant la couleur des noeuds aux chaussettes , seul bémol , souvent les robes étaient mises à l'envers , le boutonnage devant ? derrière ? lui posait problème ! Mais tous les 3 étaient à l'heure , propres comme des sous neufs !

06:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'adore!

Écrit par : mab | 05/03/2013

Il était précurseur comme les papas de la jeune génération, tellement attentifs à leur progéniture. Je les adore!

Écrit par : marie-madeleine | 05/03/2013

ça c'est un vrai papa ! j'adore aussi !

Écrit par : Colette | 05/03/2013

Il avait raison, Cher et Tendre, l'important pour les robes, ça n'a jamais été de les mettre, mais de savoir comment les retirer...

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/03/2013

bonne et belle organisation! C'est ainsi que fonctionnent les parents de mes arrières-petites-filles!

Écrit par : emiliacelina | 07/03/2013

Les commentaires sont fermés.