Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2013

Lumière , patience , attention , prudence et au bout ...

bougie.jpgUn bon gros bébé ! Ma fille est enceinte de 7 semaines ! Hé oui , nous parlons en semaines , l'attente va être longue pour elle comme pour moi , il faut 39 semaines pour que le petit d'homme pointe son nez , pas avant si possible , je sais que ma fille fait très attention , trop attention , le stress de  sa douloureuse expérience a du mal à quitter son esprit mais on y croit !

15:20 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Ah en voilà une bonne nouvelle ! C'est stressant au regard du passé mais il n'y a pas de mal pour que cela se passe mal.

Écrit par : vidoc | 25/02/2013

Merveilleuse nouvelle! Confiance et patience!
Vivement septembre si je comprends bien !
Son signe sera peut-être "vierge" ou "balance" comme moi !! selon le jour !
Tu vas voir, tout va aller bien!

Écrit par : emiliacelina | 25/02/2013

Très bonne nouvelle ! je suis contente pour vous tous ! allez, avec prudence et patience, il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas !

Écrit par : Colette | 25/02/2013

Les 39 semaines les plus longues de sa vie... tout va bien se passer...

Écrit par : Moune | 25/02/2013

Vous avez raison, il faut y croire... Belle journée Bises

Écrit par : patriarch | 26/02/2013

Très contente pour ta fille, on va croiser les doigts....

Écrit par : heure-bleue | 26/02/2013

Formidable nouvelle! Il vaut mieux ne penser qu'au plaisir de la future naissance et chasser le passé de votre esprit autant que possible

Écrit par : Marie-Madeleine | 26/02/2013

Heureuse pour vous 2, ça va aller!

Écrit par : mab | 27/02/2013

Mais alors... Ne me dis pas que ta fille a... Rhooo !!!
Ah la la ! Dès qu'on ne surveille pas les enfants...
Tu vas voir, ça va bien se passer.

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/02/2013

Youpi ! voilà une bonne nouvelle .
Nous allons croiser les doigts mais il n'y a pas de raison . Bien surveillée par le gynéco et attentivement coachée par Maman ,Eva va vous donner un beau bébé . Peut-être du signe de la vierge , comme moi . En attendant ,gros bisous à tous .

Écrit par : Marie | 02/03/2013

Ahhhh :) Chaque histoire est différente, voilà une bonne nouvelle!
MDR pour le com de: le-gout-de-vivre ^^

Écrit par : Coline Kifouine | 02/03/2013

Les commentaires sont fermés.