Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2013

Une journée ordinaire

Ce matin , je savais que j'avais rendez-vous avec les soldes , mes pulls sont usagés et j 'en ai trouvé deux dont l'un à 50 % , 62 euros au total , quelques pelotes de laine qui serviront  et me voici de retour pour une longue balade dans les bois avec Cher et Tendre et le quatre pattes . Mon beau frère , l'africain a la vraie grippe , fièvre , courbatures et plaintes , les hommes sont plus malades que nous et moins résistants ! Il aime se faire chouchouter. Qu'il en profite , dans six jours il repart au Gabon après un mois et une semaine passés à la maison . Dans l'après midi , j'ai rangé le sapin , pestant contre les guirlandes électriques que j'avais encore une fois emmélées , finalement , la maison se range , enfin , il y a de vieilles serviettes éponges qui trainent près de la porte , le Jack Russel n'a pas appris à s'essuyer seul les pattes , il squatte mon canapé à l'étage et pourtant , je m'étais dit que je ne le laisserais pas monter : je me suis fait avoir ! Des yeux doux , une demande gentille et qui trinque ??

16:20 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Ahhh ils savent y faire hein ^^! Meilleurs voeux et pleins de bonnes choses! :)

Écrit par : Coline Kifouine | 02/01/2013

Vous avez une semaine d'avance sur nous pour les soldes !il t'a bien eue le Jack !!!!!!

Écrit par : Colette | 02/01/2013

Eh oui.. Les fêtes de fin d'années sont finies, nous retournons à nôtre vie habituelle...

Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 03/01/2013

Je prends la résolutions de bien enrouler les guirlandes....

Écrit par : mab | 03/01/2013

Tu ranges ton sapin ?
Il lui reste encore des aiguilles ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/01/2013

chez nous les soldes, ce sera la semaine prochaine !! J'irai peut-être !!! Ils sont trop malins les chiens! Ou c'est nous qui voulons jouer les sévères et n'en sommes pas capables !!Bof !! Pas graaaave !!!

Écrit par : emiliacelina | 03/01/2013

Les chiens c'est comme les soldes, ça sait parler au coeur des femmes et on n'y résiste pas...

Écrit par : Moune | 03/01/2013

je ne me laisse plus faire par mes chats : ils ont maintenant leur maison (un salon bureau) avec leur chatière et moi je vis chez moi, plus question de céder un bout de mon lit pour me faire piétiner les yeux à 5 heures du matin par un siamois qui vieillit caractériel et veut qee je me lèver quand il en a décidé...

Écrit par : Saperli | 04/01/2013

J'ai prévu d'acheter des vêtements samedi matin, tanpis pour les soldes, j'ai horreur des magasins bondés.

Écrit par : Marie Bland | 04/01/2013

Une vraie grippe, c'est très très pénible même pour une femme....

Écrit par : heure-bleue | 04/01/2013

mais c'est pire pour un homme...

Écrit par : heure-bleue | 08/01/2013

en fait le précédent c'était moi.
Je me suis encore fait squatter mon PC...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/01/2013

Les commentaires sont fermés.