Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2012

St Nicolas

Dans l'Est , la St Nicolas se fête dignement , les enfants reçoivent des présents et des douceurs , demain , je la fêterai avec ma soeur et son mari , Frérot que je ne pourrai pas inviter à Noêl puisque je le fais chez ma  . belle - soeur  , le frère à mon mari sera là également . La choucroute sera de la partie , plat alsacien qui réchauffe et qui cale bien ,qui enrobe les hanches et le ventre , moi je m'en fiche , la pesée chez la gynéco me semblait bien basse ce matin , 52 kg toute nue , à vérifier sur mon pèse personne ! Un peu de gras ne me fera pas de mal ! Les cadeaux pour Noël s'achètent doucement , comme d'habitude , tout sera prêt à l'heure  .

Commentaires

C'est un galop d'essai avant le 24

Écrit par : mab | 06/12/2012

Bonne fête de Saint Nicolas!

Écrit par : marie-madeleine | 06/12/2012

C'est tout le mois de décembre qui est fête !!!!

Écrit par : Colette | 06/12/2012

Alors belle journée de demain.... Bises

Écrit par : patriarch | 06/12/2012

Effectivement, tu peux manger sans te poser de questions, et la chouroute même si elle enrobe les hanches n'est faite que de bons et sains ingrédients.

Écrit par : Marie Bland | 06/12/2012

Les commentaires sont fermés.