Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2012

Un peu de France

Les achats utiles pour cadeaux j'aime aussi , alors j'ai décidé de faire un peu de patriotisme , voici de la pub pour des chaussettes 100/100 françaises , souvent ce sont des ouvrières qui les confectionnent alors quand on sait que ce sont les femmes qui souffrent en premier du chômage il ne faut pas hésiter !

BLEUFORÊT une fabrication 100% française.

www.bleuforet.fr/fr/bleu-foret/

www.100pour100-madeinfrance.fr/.../les-fabricants-de-chaussettes-fo

06:18 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Il me semble qu'il y a de la pub sur France Inter qui en parle...

Écrit par : zazimuth | 01/12/2012

Je vais aller voir ! mais ton lien ne marche pas....bon dimanche !

Écrit par : Colette | 01/12/2012

A voir... merci pour le renseignement. Bises et bon dimanche

Écrit par : patriarch | 02/12/2012

c'est fabriqué à troyes je crois?

Écrit par : sylvie89300 | 03/12/2012

Vendues à Troyes mais fabriquées dans les Vosges,je crois.

Écrit par : komasiry | 03/12/2012

Les commentaires sont fermés.