Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2012

Sauvetage

Emiliacelina m'a donné envie de faire mes vitres , elles sont si propres qu'au petit déjeuner , une petite mésange , attirée par la cantine que j'ai ouverte  pour elles ,  s'est assommée contre le carreau , j'ai pris ma serviette de table et délicatement je l'ai retournée , sa poitrine se soulevait , elle était KO . Et , petit à petit , j'ai vu sa tête se tourner , puis , elle s'est envolée , sauvée ! Un pic épeiche s'est goinffré , perché sur ma mangeoire , hélas , mon appareil n'avait plus de piles et je ne voulais pas rater ce beau spectacle .J'adore ces moments, la journée pouvait commencer ...mesange 001.JPG

Commentaires

Un beau début de journée. bises

Écrit par : patriarch | 21/11/2012

Une bonne action.

Écrit par : mab | 21/11/2012

voilà ce qui arrive quand on veut des vitres propres... Quelques autocollants pour les avertir du danger seraient à inventer, genre stop, danger, ou des images de faucon crécelle, de chat... ;-)

Écrit par : saperli | 21/11/2012

La pauvrette, heureusement que tu étais là, sinon elle aurait sûrement fait "le bonheur" d'un chat !

Écrit par : Colette | 21/11/2012

Ahhh, les vitres!!!! tâche ingrate au résultat tellement satisfaisant!

Écrit par : marie-madeleine | 22/11/2012

C'est la saison où les oiseaux commencent à se rapprocher à la recherche de chaleur ou de nourriture...

Écrit par : zazimuth | 24/11/2012

Elle ne risque pas de se cogner chez moi, je dois attendre le bon vouloir du Goût, je suis trop petite pour atteindre certains carreaux, il n'est jamais pressé....

Écrit par : heure-bleue | 25/11/2012

celà me rappelle l'histoire de Poussette! Il faudra que je la raconte à mes petites-filles(arrières) si je me la rappelle bien!

Écrit par : emiliacelina | 26/11/2012

Les commentaires sont fermés.