Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2012

Pilates

Je me suis inscrite à des cours de pilates , c'est une méthode basée sur des étirements pour assouplir les articulations , je suis passée par Groupons et le tarif était très très intéressant , j'ai opté pour 5 séances pour voir si ça me plaît , 30 euros au lieu de 100 euros . Ya plus ka !

18:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je crois que c'est vraiment bien. J'ai une copine qui l'enseigne mais le prix m'arrête. Je vais m'inscrire à Groupon

Écrit par : Marie-Madeleine | 10/09/2012

Ah oui ça vaut le coup! Suis pas fan du Pilates moi ^^

Écrit par : Coline Kifouine | 15/09/2012

Bravo pour cette sage décision.....
Bon dimanche !

Écrit par : Bonheur du jour | 16/09/2012

Les commentaires sont fermés.