Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2012

Que d'émotions !

Samedi matin , Fiston ainé parlait sérieusement de partir avec sa compagne pour Singapour , deux ans , voire cinq ans . Comme je ne le vois pas souvent , mon coeur se serre et je pleure ! Samedi soir , nous sommes conviés tous au restaurant pour l'anniversaire de ma fille , je ne comprends pas pourquoi ils sont arrivés en premier depuis Paris , elle ouvre son cadeau puis , toujours assise , je suis en face d'elle , elle me tend un petit paquet , " c'est un peu ta fête ce jour " me dit - elle . Je découvre un sac en tissu sur lequel est imprimé un rébus , on m'aide sur une case , les séries télé ce n'est pas mon fort , et là , je comprends que ma fille est enceinte ! Je pleure ! Larmes de joie ! Dimanche en début d'après midi , ma fille affolée me dit qu'elle perd du sang , elle avait fait un tour aux urgences à Paris et est reparti avec des antibiotiques quelques jours avant , nous l'amenons illico à la maternité de notre ville qui la prend en charge , je peux vous dire que j'ai stressé, elle sort peut-être demain avec comme consigne de se reposer jusqu'à recollement du placenta . Elle restera chez moi avec son chien et je l'aurai à l'oeil, 4 mois de grossesse , pour une personne qui aime bouger , ce n'est pas facile mais s'il faut l'attacher , tant pis ! Je me charge de balader son chien , et je vais chouchouter ma fille . Autant dire que sa rentrée est compromise , métro , RER , marche pour aller au lycée , ce n'est pas bon pour le bébé . Stop aux émotions !

19:24 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)