01/07/2012
90 au compteur !
L'organisme peine un peu plus , le souffle se fait court après quelques centaines de mètres, il est vrai que plus ma mère reste assise , plus c'est difficile pour ses articulations , hier , je lui souhaitais un bon anniversaire mais elle n'a pas réagi , sa compréhension du monde qui l'entoure est floue et éphémère , j'ai passé un peu plus de temps avec elle , je l'ai promenée dans le parc en fauteuil , là , elle est vivante et commente ce qu'elle voit , saluant de la main les passants mais elle oublie aussitôt remontée dans sa chambre la promenade . L'aide soignante me disait qu'elle n'avait plus le sentiment de satiété , elle demande à manger alors qu'elle vient d'achever tout ce qui était sur le plateau , si bien , qu'elle a vomi avant hier . Je crains que sa voisine , toute maigre ne lui donne ce qu'elle reçoit lors de ses visites ; enfin je me contente des réfléxions parfois rigolottes qu'elle fait et de la voir contente me suffit .
18:39 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)


