Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2012

La vie dans les nichoirs

mesange 001.JPGMes deux couvées de mésanges se sont envolées , les parents se sont donnés du mal pour nourrir leurs braillards , je ne sais pas combien de petits il y a eu , un n'a pas survécu , pourtant bien développé , je l'ai découvert en faisant la curieuse , j'ai ouvert la porte d'un nichoir ; Il n'a pas réussi à prendre son élan  ; Mon hirondelle couve toujours dans le garage , je sens que je vais m'inquiéter pour la période des vacances  !

Commentaires

Quelle merveille de vivre près de la nature !

Écrit par : Moune | 29/05/2012

Comme si nous n'avions pas assez avec les enfants!

Écrit par : mab | 30/05/2012

une petite ouverture au-dessus de la porte?

Écrit par : sylvie89300 | 30/05/2012

la nature est cruelle , difficile de prendre son envol!!

Écrit par : Elyane | 30/05/2012

on voit que tu n'as pas de chat ! Chez nous, les oiseaux qui s'attardent trop finissent dans le bidon de matou !

Écrit par : vidoc | 31/05/2012

c'est toujours tellement triste lorsqu'un oisillon tombe du nid

Écrit par : marie-madeleine | 03/06/2012

Les commentaires sont fermés.