Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2012

Du balai !

J'avais besoin de faire un grand nettoyage ce matin , passer ses journées à couper , tondre , passage à la déchetterie vous laisse une maison où les coins ont besoin de s'approcher , c'est chose faite avec beaucoup d'entrain, la soirée électorale a été fêté au champagne , tous les deux , satisfaits ,  et les mots espoir, fraternité , solidarité , rassemblement , économie raisonnable sont à nouveau dans notre vocabulaire .

15:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Et la bonne nouvelle est que d'autres pays Européens sont d'accord à revoir leur politique. il fallait qu'il y en ait un qui marque l'essai au lieu de botter en touche...

J'ai bon espoir...

belle fin de journée.Bises

Écrit par : patriarch | 07/05/2012

oui ici j'étais seule mais j'ai quand même ouvert une bouteille...

Écrit par : saperli | 07/05/2012

Le grand ménage lave aussi la tête.

Écrit par : mab | 08/05/2012

Et oui l'espoir renait...

Écrit par : marie-madeleine | 08/05/2012

Ah mais non ! Je n'avais pas oublié les chars soviétiques à Paris en mai 1981.
A l'époque je m'étais dit que si les Russes réussissaient à franchir le périph, surtout vers 18H, c'est qu'ils étaient vraiment des surhommes...

Néanmoins pour la fraternité, je crains fort qu'il faille attendre encore.
Le temps que nos malades de l'économie à tout crin soient morts intestats...
Tant qu'il restera quelqu'un pour convaincre nos dirigeants que l'aspect financier de toutes nos activités prime sur toute autre considération, on sera dans la m...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/05/2012

C'est drôlement bien de retrouver ces mots !!

Écrit par : Colette | 09/05/2012

J'ai bien aimé aussi malgré le pessimisme du Goüt....

Écrit par : heure-bleue | 12/05/2012

Les commentaires sont fermés.