Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2012

Vivement !

Oui , vivement le 6 mai qu'on sache après cette campagne présidentielle ,  qui nous gouvernera , j'ai une inquiétude , peur d'avoir encore un homme qui ressemble à une girouette qui dit tout et son contraire  , peur de cet homme qui , au lieu de calmer les angoisses les attise , les mots sont durs comme l'époque , oui , vivement que ça finisse !

Commentaires

bienvenue au club... Même certains que je connais qui votent pour Hollande ont augmenté leur racisme primaire à force de l'entendre dire des idioties !

Écrit par : saperli | 01/05/2012

Je suis d'accord avec toi..Je fais parti de ceux qui faisaient un faux travail avec 50 heures par semaine...je le trouve abject...

Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 01/05/2012

Après, il y aura les législatives... Mais tu as raison, ce sera déjà une bonne chose de faite.

Écrit par : Hermione | 01/05/2012

Vivement aussi que l'on parle d'autres chose, mais je n'y crois guère.

Écrit par : mab | 02/05/2012

Oh oui, vivement que cesse le culte de la haine et de la peur!

Écrit par : Marie-Madeleine | 02/05/2012

Oh oui, vivement que cesse le culte de la haine et de la peur!

Écrit par : Marie-Madeleine | 02/05/2012

Ben oui le choix entre la peste et le choléra... Je pense que dans tous les cas on sera les dindons de la farce...

Écrit par : Moune | 02/05/2012

Je ne veux plus voir cet homme qui ne fait que des effets de manche....

Écrit par : heure-bleue | 03/05/2012

Les commentaires sont fermés.