Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2012

Une avancée

Fiston a signé un contrat jusqu'au mois d'aoùt , à mi-temps , il a un entretien jeudi pour un autre mi-temps de nuit également comme assistant d'éducation mais il craint que les horaires ne puissent se coordonner avec le 1er mi- temps . Pour la suite de son concours , l'entretien avec les psy s'est bien déroulé , à voir si ça se  concrétisera , résultats définitifs en juin . Qui a dit que c'était facile  pour les jeunes ? J'aimerais bien que la campagne électorale parle des problèmes des gens , le hallal , ou le pas hallal on s'en fiche .

Commentaires

oui tu as raison, ce n'est pas facile et j'espère que ce sera positif pour qu'il puisse commencer sa formation en septembre prochain.

Écrit par : saperli | 04/04/2012

Je suis d'accord avec toi, et ceux qui ont lancé ce ou ces sujets, comme maintenant les arrestations, le font pour éviter de parler du bilan et des vrais problèmes...

Bel après midi.

Écrit par : patriarch | 04/04/2012

Je suis en accord total avec toi !
Pour le concours de fiston , je croise les doigts avec toi !
SOLIDARNOCHK!

Écrit par : Dulcinéa | 04/04/2012

Les vrais problèmes : le chômage, le logement, la retraite.... On en parle si peu....
Bonne journée.

Écrit par : Bonheur du jour | 05/04/2012

Je croise les doigts pour lui.

Écrit par : mab | 05/04/2012

Je lui souhaite bonne chance ! en détournant l'attention, c'est plus facile d'éviter les sujets qui fachent et il y en a un qui est passé maître dans ce jeu là !!

Écrit par : Colette | 05/04/2012

Oui, mais je t'assure que par chez nous ça devient difficile de manger autrement qu'Hallal et c'est tout de même un monde ! C'est tout aussi compliqué de trouver une charcuterie que de trouver un boulot ! Et je sais de quoi je parle hein...
Ceci dit les gamins récoltent 20 ans de destruction de l'école de la république et les fruits d'une sur-diplomisation afin de fermer les portes aux plus démunis. Seuls les nantis et leur descendance doivent accéder aux emplois... surtout s'ils sont valorisants...

Écrit par : Moune | 05/04/2012

Les commentaires sont fermés.