Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2012

Printemps

Mes fenêtres sont grandes ouvertes , ma table de jardin est sortie , mes vieux géraniums reprennent des couleurs dehors au soleil , on en  oublierait que nous sommes seulement le 28 mars , et Cher et Tendre est à nouveau en forme . J'ai envie de manger des choses légères et fraîches , ce midi , j'ai râpé du fenouil , avec une orange finement ciselée  et j'ai ajouté des raisins secs , le tout assaisonné avec une vinaigrette , c'était extra ! Un petit bonheur dans ce monde de fous !

16:33 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)