Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2011

Changement de tête !

Je me suis allégée de 20 cm de cheveux , de mes cheveux longs subsiste un dégradé qui frise en froissant ma tignasse , Cher et Tendre doit s'habituer à mon changement de loock , il tourne autour de moi et dit : " je dois m'habituer ! " J'espère  que ça sera pratique ! Hermione : je frise comme toi !

11:32 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

cela fait longtemps qu'Eliane les a fait couper courts... très courts même..... Bel après midi....

Écrit par : patriarch | 03/12/2011

20 cm d'un coup !!!! je comprends qu'il faille un peu de temps à Cher et Tendre !!!! je les ai très courts depuis 40 ans !!!! Mr a fini par s'y faire !!! lol !

Écrit par : Colette | 03/12/2011

Je change de coiffure à chaque fois que j'ai la mauvaise idée d'aller chez le coiffeur. Ils sont incapables de me coiffer deux fois pareil... Chéri me trouve toujours belle, c'est moi qui aies du mal à m'y faire... Si tu te sens bien, c'est l'essentiel !

Écrit par : Moune | 03/12/2011

Aura-t'on droit à une photo ?

Écrit par : ab | 04/12/2011

Et comme moi et grâce à une coupe ratée, je ressemble à un caniche...

Écrit par : heure-bleue | 04/12/2011

Les hommes ont du mal à s'habituer aux cheveux courts chez une femme, une coupe courte donne beaucoup de cachet aux femmes et je pense que ces messieurs ont peur...

Écrit par : Marie Bland | 04/12/2011

coiffeur pour moi aujourd'hui.;tondeuse pour une coupe très courte
j'aime les cheveux très courts....

Écrit par : co de contes | 04/12/2011

Mais je ne vais jamais te reconnaitre !!! Bienvenue au club, c'est pratique sans l'être (et je ne te dis pas quand il pleut comme en ce moment...). Mais ça fait du bien de changer de tête de temps en temps.

Écrit par : Hermione | 06/12/2011

Les commentaires sont fermés.