Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2011

Trop , très ...

Ma soeur me laisse un message sur mon répondeur : tu n'es pas là , ça n'est pas trop grave , je rappellerai . De caractère plutôt anxieux , j'interprète : si ce n'est pas trop grave , ça l'est un peu ; J'attends de pouvoir la joindre à mon tour , mon mari rentre et lui , me dit à propos de ce message :  elle a voulu dire , pas très grave ; Évidemment , c'est lui qui avait raison , mais pour un mot mal employé , je me suis fait du souci , là où il n'y en avait pas !

Commentaires

Chez moi on dit "on ne se change pas" !!!! et je te comprends, je suis pareille au grand désespoir de mon mari !!!!!

Écrit par : Colette | 16/11/2011

Oh la la, tu n'es pas la seule je pense ! Moi c'est même certains mails que je lis trop vite et interprète mal. Le mien de mari me dit que j'ai tendance à voir des catastrophes surgir partout. Comme dit Colette, on ne se refait pas ...

Écrit par : La Petite Poule Noire | 16/11/2011

Pareil ! Heureusement que nos hommes ne sont pas comme nous, on n'a pas dû les choisir par hasard :)

Écrit par : Hermione | 16/11/2011

J'aurais pensé exactement la même chose !

Écrit par : Moune | 16/11/2011

ah les soeurs ...

Écrit par : saperli | 16/11/2011

Ah l'angoisse! comme elle nous anéantit lorsqu'elle se réveille! J'y suis facilement confrontée

Écrit par : marie-madeleine | 17/11/2011

C'est pareil chez moi.... Belle journée.

Écrit par : patriarch | 17/11/2011

On ne se refait pas.

Écrit par : mab | 17/11/2011

Tu as, à coup sûr, une angoisse latente, donc tu pense très vite à des choses graves à partir d'un petit mot tout simple. On ne commande pas ces choses là, je suis comme toi...

Écrit par : Marie Bland | 20/11/2011

Les commentaires sont fermés.