Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2011

Belle récolte en perspective !

araignée 007.JPGaraignée 005.JPG

Il y aura de la soupe de potiron cet hiver à la maison , quatre gros potirons ont poussé à l'endroit où je déposais ma tonte de pelouse  , sous le noisetier que nous avons coupé , un peu de fumier au démarrage et voici les monstres !araignée 008.JPGaraignée 006.JPG

Commentaires

Magnifiques ! Et tu peux les conserver longtemps ?

Écrit par : Moune | 19/08/2011

Waouhhhh !! quelle taille !!! tu vas te régaler cet hiver ! nous on a un mini potiron !!!! biz

Écrit par : Colette | 19/08/2011

Moi, j'en prends tous les jours été comme hiver... Belle soirée.

Écrit par : patriarch | 19/08/2011

et oui ,ça pousse n'importe où .Quel régal ,cet hiver !!!!

Écrit par : Elyane | 19/08/2011

eh bien elles sont grosses,bon je peux alors me faire inviter pour la soupe aux potirons ou alors je peux te faire un cake au potiron façon à l'angevine
passe d'agréables moments et à bientôt

Écrit par : L'angevine | 26/08/2011

Les commentaires sont fermés.