Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2011

Blablabla !

Pas grand chose à raconter , je constate que pas mal de mes blogs mis en favoris sont bloqués sur une note depuis un certain temps , manque d'envie , par contre , les écrits sont journaliers pour d'autres , j'aime savoir les petits riens d'Heure- Bleue , de Mab , de Patriarch , j'attends des nouvelles des autres , de Tartine et Poesie , de PPN  bon , je sèche , à plus !

07:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Moi aussi j'attends PPN et bien d'autres.

Écrit par : mab | 20/06/2011

c'est le temps qui veut cela. Il ne reste que les demi- éclopés pour poster chaque jour, sourires....

Écrit par : patriarch | 20/06/2011

Parfois, il n'y a rien à dire, la vie est au-dessus des mots !

Écrit par : moune | 20/06/2011

Je n'arrive pas à écrire tous les jours! j'admire ceux qui le font.
Je suis partie 3 semaines et me voilà de retour...

Écrit par : marie-madeleine | 20/06/2011

Je n'arrive pas à écrire tous les jours! j'admire ceux qui le font.
Je suis partie 3 semaines et me voilà de retour...

Écrit par : marie-madeleine | 20/06/2011

Pas bien courageuse en ce moment, faut que je m'y colle ! Biz

Écrit par : poesie | 20/06/2011

Les commentaires sont fermés.