Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2011

C'est comme ça!

Je deviens plus philosophe et je relativise quand je sens monter chez moi une pointe d'amertume , certes fiston devra tenter ce concours s'il est réellement motivé , mais il est en bonne santé , il n'est pas à la rue , il peut se séparer de nous , il est équilibré , il y a des moments dans une vie plus dramatique et certains sont servis alors vive la philosophie !

13:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tu as raison, ils se débrouillent tous mieux que nous ne le pensions, du moins pour moi....belle fin de journée

Écrit par : patriarch | 17/06/2011

Oui ce n'est pas un drame c'est certain, mais a-t-il d'autres pistes ? Que va-t-il faire l'année prochaine ?

Écrit par : moune | 17/06/2011

Les commentaires sont fermés.