Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2011

Eduquer

Hier , la chaleur estivale m'incite à allonger mes jambes à 20h30 devant la télé , j'ai jardiné en fin d'après midi et là je me pose : la sonnerie du téléphone me fait lever de mon fauteuil , il est 21 h 30 , je n'aime pas trop les appels après 21 h , ils déclenchent une inquiétude , c'est une mère d'élève qui demande à mon mari si son fils lui a redonné son travail !  J'entends la réponse brève de mon enseignant de mari , moi je suis agacée par le manque de savoir vivre de certains parents qui croient que l'enseignant n'a pas droit à une vie privée , pas étonnant que son Fiston ne soit pas dans les rails de la réussite !

10:58 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je suis tout à fait de ton avis, il y a des gens mal élevés, c'est fou ! Je ne comprends pas non plus que l'on téléphone à quelqu'un à une heure pareille !
Toi aussi tu jardine ?

Écrit par : Marie Bland | 12/05/2011

Je suis tout à fait d'accord avec toi....Mais beaucoup pensent que les "fonctionnaires" le sont à tout heure...
Belle journée.

Écrit par : patriarch | 13/05/2011

Un appareil à qui on obéit à la moindre sonnerie est le plus mal élevé que je connaisse, les utilisateurs après 21h aussi!

Écrit par : mab | 13/05/2011

Les commentaires sont fermés.