Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2011

Retour au calme !

Ce weekend , notre fille parisienne est venue nous rendre visite , son quatre pattes était du voyage , cette bête connait tous les modes de transport sauf l'avion , elle adore les odeurs du métro et du train . Quand ma fille débarque , l'animation est au rendez-vous , mon jardin est clos mais son chien de petite taille passe sous la haie et traque les chats des voisins , elle nous revient l'oreille ensanglantée , ma fille la sermone , mais rien n'y fait , l'expérience d'une griffure au coin de l chien 001.JPG'oeil ne l' a pas guérie , il faut qu'elle chasse les félins ! Sinon , nous avons fait une expédition dans une usine de cartons pour le prochain déménagement de la parisienne qui avait emmené avec elle une sorte de diable ( on y pose le sac des courses ) afin de véhiculer  les cartons dans le train . Imaginez le départ : moi tenant le chien , Fiston le caddie chargé , ma fille tenant sa valise !! Heureusement , son chéri l'attendait sur le quai à Paris , tout de même , il n'y a pas de cartons à Paris ? Ma fille n'a peur de rien et a toujours des plans d'enfer !

Commentaires

Je vois bien le tableau du départ!

Écrit par : mab | 22/04/2011

De qui tiens t-elle...allez avoues.....


belle journée.

Écrit par : patriarch | 22/04/2011

On trouve des cartons à Paris...

Écrit par : heure-bleue | 22/04/2011

c'est super une fille qui ne craint rien ,c'est plus facile à vivre que le contraire ,non ?

Écrit par : Elyane | 23/04/2011

Vu la largeur des couloirs du TGV, elle n'a pas dû s'amuser !

Écrit par : Hermione | 25/04/2011

Les commentaires sont fermés.