Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2011

Quiproquo !

Dernier Fiston a une copine dont les parents se séparent , la jeune fille lui présente son père qu'il n'avait pas encore vu , les présentations se font au Mac Machin ce qui n'est pas la tasse de thé de Fiston mais comme il était invité , il n'avait pas le choix ; le monsieur arrive avec le dernier Marianne , nous sommes également abonné à ce journal , Fiston dit :" ah , je l'ai lu , il est bien ( un dossier complet sur la Marine front nationnal l'a interpellé ); Et de là , le monsieur fait des éloges sur la Marine , qu'elle allait changer la France , etpatatietpatata , Fiston a passé un très désagréable moment , sa copine ne l'avait pas prévenu des opinions extrèmes de son père et bien élevé , il a préféré passer pour un sans opinion plutôt que de se fâcher ; tous deux avaient lu l'article mais le monsieur n'avait pas compris que l'article descendait en flêche les idées du front ; Coup de théâtre hier , fiston a rompu , je n'en connais pas les raisons mais il est à parier que cet épisode désagréable a participé à sa decision !

12:34 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

difficile d'allier des familles d'opinions politiques si différentes ! C'est dommage mais il valait mieux...

Écrit par : moune | 12/04/2011

Risquer de passer sa vie avec quelqu'un de droite (voire extrême...) quand on est de gauche, ou l'inverse est un risque grave...

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/04/2011

Je le comprends très bien..... Et je lui donne raison....

belle journée.

Écrit par : patriarch | 13/04/2011

Il a imaginé les repas dominicaux qui dégénèrent...

Écrit par : mab | 13/04/2011

il valait surement mieux...

Écrit par : co de contes | 13/04/2011

C'est dommage, peut être que la jeune femme ne pense pas comme son père...

Écrit par : heure-bleue | 14/04/2011

Les commentaires sont fermés.