Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2011

Soucis avec maman

Elle est à nouveau couchée avec de l'oxygène et des aérosols , hier je la trouve assoiffée et trempée , le lasilix avait fait son effet , j'ai du attendre que le personnel soit de retour pour qu'elle soit au sec , il y avait urgence auprès d'une autre résident , le manque de personnel est flagrant . L'infirmière me parle d'eau dans les poumons , pour moi , c'est un OAP mais le terme n'est pas utilisé là sans doute pour ne pas m'affoller , je lui masse ses talons , j'ai trop peur des escarres douloureux , comme j'aimerais qu'elle s'endorme sans se dégrader , 89 ans , une longue vie qui pourrait finir tranquillement , paisiblement .

12:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Je viens souvent lire vos posts qui me plaisent parcequ'ils collent au quotidien de "Madame Toutlemonde". Je n'ai encore jamais laissé de message je crois. Mais là, je me permets car je veux vous souhaiter bon courage. Entourez votre Maman de tout l'Amour que vous pouvez, ça la rendra plus paisible.

Écrit par : ab | 30/03/2011

Je lui souhaite, comme à toi, cette fin paisible...

Écrit par : heure-bleue | 30/03/2011

que dire?je connais trop bien ça..
c'est bien les massages...
je t'envoie mes pensées amicales

Écrit par : co de contes | 30/03/2011

Le père à Eliane est décédé de cela. Dans son sommeil.....

Je le lui souhaite aussi.

Écrit par : patriarch | 30/03/2011

Le père à Eliane est décédé de cela. Dans son sommeil.....

Je le lui souhaite aussi.

Écrit par : patriarch | 30/03/2011

Je le lui-te souhaite aussi.

Écrit par : mab | 31/03/2011

Mourir paisiblement ,ne pas souffrir ,c'est le souhait que l'on peut faire à nos proches même si c'est pas plus facile pour ceux qui restent;courage

Écrit par : Elyane | 31/03/2011

Je te le souhaite et je lui souhaite ! partir doucement sans souffrir et sans traîner... Je t'embrasse.

Écrit par : moune | 01/04/2011

Les commentaires sont fermés.