Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2011

Envie de croquer !

Du pain , je veux mordre dans du pain , une pomme , du chocolat , il faut que j'attende vendredi pour enlever les fils mais à mon avis , je devrai poursuivre encore mon alimentation molle encore un peu , le temps que ma gencive cicatrise , c'est fou comme le pain me manque , et je ne suis pas gourmande de brioches et viennoiseries . J'ai souvent faim ...

Commentaires

Patience, tu as fait le plus dur.

Écrit par : mab | 29/03/2011

Tu vas pouvoir bientôt craquer..Courage...

Écrit par : heure-bleue | 29/03/2011

j'ai dû louper un article..... Soignes toi bien......;-)

Écrit par : patriarch | 29/03/2011

Comme Patriarch, j'ai dû louper un épisode ... dent de sagesse ? Courage, la soupe c'est bon aussi ;)

Écrit par : La Petite poule noire | 29/03/2011

Les commentaires sont fermés.