Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2011

Tricoti , tricota ...

J'aime faire du tricot pour enfants , alors comme mes copines vont être une deuxième fois mamies , voici mon premier ouvrage pour une petite fille à naître , le second bébé est de sexe inconnu  , je réfléchis pour tricoter de l'unisexe !poncho 005.JPG

Poncho à capuche , vue devant , avec petit noeud rose poncho 003.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Dos

Commentaires

Tu peux tricoter du gris aussi, c'est joli sur un petit garçon, j'ai même acheté une doudoune de garçon pour la Merveille, je l'avais trouvé plus confortable...

Écrit par : heure-bleue | 19/02/2011

Qu'est ce que c'est mignon !!!!!!!

Écrit par : moune | 19/02/2011

C'est mignon... Bon dimanche .

Écrit par : patriarch | 20/02/2011

Mon fils m'a habituée 2 fois à ne pas connaître le sexe à l'avance, alors je mélangeais les bleus et rose, orange et beige...

Écrit par : marie-madeleine | 20/02/2011

Super réussi ! Pas grave de ne pas connaître le sexe d'un bébé : faut dépasser le bleu pour les garçons et rose pour les filles qui revient malheureusement en force (on se croirait dans les années 1960...). Le multicolore, c'est très bien ou du rouge, du vert, du bordeau...

Écrit par : vidoc | 20/02/2011

il y a un petit peu plus de 12 ans ....Déja! tu avais tricoté une magnifique tenue de naissance en jaune pastel avec petits chaussons assortis et un petit gilet taille 3 mois d'un joli vert eau . Jai gardé précieusement ces tenues pour ta filleule afin qu'elle garde des souvenirs de toi et de sa naissance. C'était super et neutre au niveau des coloris mais surtout très touchant et mignon car , je l'affirme tu tricotes comme une vraie pro !
Tendresse et reconnaissance !

Écrit par : Dulcinéa | 20/02/2011

très réussi ce poncho et le petit noeud rose va très bien .le gris est une couleur très douce pour les bébés ,garçon ou fille!!!

Écrit par : Elyane | 20/02/2011

très réussi ce poncho et le petit noeud rose va très bien .le gris est une couleur très douce pour les bébés ,garçon ou fille!!!

Écrit par : Elyane | 20/02/2011

Il a l'ai bien douillet ce poncho et le gris est très joli.

Écrit par : mab | 21/02/2011

Vraiment très joli, j'adore les petits pompons !

Écrit par : poesie | 23/02/2011

tres beau pancho ,pourriez vous m'envoyer les notes pour en realiser pour ma petite fille en vous remercien d'avance bonne journée merci.

Écrit par : valerie | 10/05/2011

A Valérie : laissez moi vos coordonnées pour le modèle.

Écrit par : Brigitte | 10/05/2011

Bonsoir,

J'aime beaucoup ce modèle, serait-il possible d'avoir les explications? C'est aussi pour un cadeau de naissance.

Bravo pour votre blog!

Bonne soirée,

Laetitia

Écrit par : laetitia | 26/08/2012

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de poncho pour ma fille de 3 ans ( un 4 ans) vous serez t il possible de partager vos explications ?Je trouve le votre très joli et j'aimerai lui en faire un Merci d'avance
Cordialement
Maevaldu34490@hotmail.fr

Écrit par : Màeval | 30/09/2012

Bonjour je trouve ce poncho très jolie! auriez-vous les explication, ce serait pour ma petite fille vu qu'il commence a faire un peu frais et que c'est son premier hiver!
en tout cas bravo ! c'est très beau!
a bientot

Écrit par : andréa | 15/10/2012

Tout mimi ce zoli poncho! Auriez-vous possibilité de me faire passez vos notes afin que je le realise pour ma puce s'il vous plait? Merci d'avance!

Écrit par : nina | 24/01/2013

bonsoir ! Je cherchais un modèle de poncho à capuche, et je suis tombée sur le vôtre qui est très joli.
Pourriez-vous m'envoyer les explications ?
Mille mercis d'avance
MSV

Écrit par : saint vincent | 18/01/2015

Les commentaires sont fermés.