Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2011

Une belle visite !

J'envoie régulièrement mes voeux aux anciens qui aiment recevoir une petite carte , la nourrice qui s'est occupée de mes enfants petits en fait partie ; Comme elle et son mari n'aiment plus écrire et ont des problèmes de vue , ils nous ont téléphonés et nous ont fait part de leur envie de nous revoir , surtout , elle; elle a l'âge de ma mère , 89 ans cette année , toute sa tête mais percluse de douleurs rhumatismales et ne peut plus marcher ; Très bonne cuisinière , elle n'a rien perdu de son talent , le chevreuil était succulent , son mari , de 12 ans son cadet , l'aide , il devient l'intendant , c'était drôle de le voir s' 'affairer et prendre des initiatives lui qui avait l'habitude de répondre aux ordres de sa femme !  Notre Solange était une femme de caractère avec le coeur sur la main , adoucie par l'âge , elle  le laisse faire ; Rassurés par les visites de leurs amis , nous sommes repartis , moi la couvrant de baisers  , sait - on jamais ? Elle a fait partie de notre vie , je ne l'oublie pas !

19:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est magnifique de maintenir des liens ! Je ne sais pas trop faire ça, je n'ose pas !!!!

Écrit par : Moune | 02/02/2011

ça a dû être un grand bonheur pour ce couple de vous revoir tous....Bravo !

Écrit par : poesie | 03/02/2011

tu as bien raison, car si pour toi ce fut un bonheur, il a du être encore plus grand pour elle.... Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 03/02/2011

89 ans et faire tout un repas c'est magnifique!

Écrit par : mab | 03/02/2011

c'est relativement simple de faire plaisir aux gens mais on ne sait pas toujours comment faire .Vous avez bien fait de leur rendre visite ;Je vous lis avec plaisir depuis quelques temps et le premier commentaire est le plus difficile .Mais je reviendrais

Écrit par : Elyane | 03/02/2011

ça fait chaud au coeur ces liens qui durent. Je rends visite une ou deux fois par an à une amie de Maman qui a plus de 90 ans et vit à Lyon

Écrit par : marie-madeleine | 03/02/2011

Les commentaires sont fermés.