Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2011

En avant la musique !

Hier après midi , c'était la fête de la musique chez moi , j'ai eu un concert de tromboneTrombone 001.JPGTrombone 003.JPG et de clarinette , mes musiciennes en herbe m'ont enchantée , quelle concentration , comme tout travail mérite salaire , on a dégusté un gâteau au chocolat et elles ont rapporté des bonbons , tant pis pour les dents ! merci les filles de ma copine !

16:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ta copine pensait manger des madeleines, tu l'as bien eue :)

Écrit par : Hermione | 20/01/2011

c'est plaisant, non ? Elles remettent cela souvent ?

Bel après midi

Écrit par : patriarch | 20/01/2011

ne serait-ce pas plutôt du trombone ?... :o)

Écrit par : vidoc | 20/01/2011

Tu nous montres des madeleines, tu parles de chocolat, ça donne faim...

Écrit par : heure-bleue | 20/01/2011

Quel genre de gateau au chocolat ? Un fondant ? Et la musique, quel genre de musique ? Les musiciennes sont agées ?

Écrit par : Moune | 20/01/2011

Ah zut j'ai cru vraiment que l'été était là, zut, zut zut c'est encore l'hiver!

Écrit par : mab | 21/01/2011

L'instrument est presque aussi gros que la joueuse, j'aurais aimé entendre cette musique... bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | 22/01/2011

Un concert à domicile! tu ne te refuses rien!!

Écrit par : marie-madeleine | 22/01/2011

Les commentaires sont fermés.