Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2010

A.M.A.P chez nous !

Jeudi était le 1 er jour de l'ouverture de notre A.M.AP (association pour le maintien    agriculture paysanne ) , je suis contente de pouvoir acheter chez les paysans plutôt que d'engraisser les grandes distributions , je vais acheter ma viande sans adjonction de conservateurs et les paysans seront rémunérés à leur juste valeur . J'ai acheté un lapin qui diffère de celui des grandes surfaces , 2 kg , 800 , le monsieur s'est proposé pour me couper les cuisses en deux ( celles du lapin , pas les miennes , vous suivez ? )c'est du vrai lapin avec de la chaire , maintenant , je vais devoir mijoter un peu plus longtemps cette bête qui ne risque pas de rétrécir à la cuisson !

07:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

bon appétit!

Écrit par : mab | 18/12/2010

Je suis soufflée de constater comme tu te lève tôt !
Quel courage !
Il faudrait que je fasse 1 tour avec toi dans cette AMAP!
Font-ils aussi les légumes ?
Bonne journée à toi !

Écrit par : Dulcinéa | 18/12/2010

Quelle chance tu as ! Ils font toute la viande ? Même le boeuf ?

Écrit par : moune | 18/12/2010

A Dulcinea : je ne me lève jamais tôt , je programme mes posts pour les lève - tôt

Écrit par : Brigitte | 18/12/2010

J'achète aussi mes bestioles à de petits producteurs, c'est vrai la viande doit cuire plus longtemps....

Écrit par : heure-bleue | 19/12/2010

ça fait un certain temps qu'on ne peut aller chez toi en cliquant sur ton nom quand tu laisses un commentaire.

Je ne sais pas pourquoi car je ne suis pas chez hautetfort.com...
Peut-être as-tu:
- modifié quelque chose ?
- oublié de cocher une case ?
- fait une erreur dans le libellé de ton lien ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 19/12/2010

Les commentaires sont fermés.