Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2010

Mon beau sapin

Il remplace celui qui a servi cette dernière décennie , en effet , sapin blanc étant devenu blanc sale et moisi pour cause de flemmingite de la propriétaire due  au carton d'emballage tellement étroit que je lui avait préféré un vieux drap tellement pratique pour le protéger jusqu'à ce Noel , sapin blanc est devenu sapin vert avec comme particularité son faible prix , il est trés maigre  et élancé ce qui justifie peut-être son coùt . Cher et tendre m'a donc aidée à habiller sapin vert et on n'a pas lésinés sapin 001.JPGsur la déco . C'est vraiment un sapin de Noel !

07:00 Publié dans NOEL | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'attends le 20 pour installer le sapin, j'ai du le commander chez la fleuriste...

Écrit par : heure-bleue | 14/12/2010

Tant de gaieté dans la maison par la grâce d'un simple petit sapin qui s'invite chez nous le temps des fêtes ! Chez nous aussi c'est vert et rouge !

Écrit par : moune | 14/12/2010

Tellement pratique le sapin plastique!

Écrit par : mab | 15/12/2010

je vais descendre chercher à la cave mon sapin de lumière

Écrit par : marie-madeleine | 16/12/2010

Le feu de bois est bien là, mais il manque la neige par la baie vitrée ! cela ne saurait tarder... :o)

Écrit par : vidoc | 16/12/2010

Les commentaires sont fermés.