Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2010

Coucou , me revoilou !

Me voici rentrée de Paris où j'ai bien profité de mes deux grands , malgré une journée allongée pour cause de tourista , les restaurants ont du être trop riches pour mon organisme , je deviens une petite nature ! Ma fille a été moins présente , la grève ayant bousculé ses projets avec son chéri , difficile de contenter l'heureux élu de son coeur et son père ,  par ailleurs , elle donne des cours le mercredi ce qui fait qu'elle est surbookée . Je constate qu' ils privilégie tous deux leur carrière professionnelle , autant dire que je ne suis pas certaine d'avoir des petits enfants dans les proches années à venir , avoir un logement abordable dans la capitale est le sujet de conversation récurrent , moi je m'imagine déjà pouponnant leur descendance , Fiston avec sa belle jeune femme d'origine guadeloupéenne , ma fille avec son chéri blond aux yeux verts , des petits enfants de toutes les couleurs , ça m'irait bien !

16:39 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Dans nos deux familles, c'est un peu le cas. Il y a "Italien, Américain, allemand, français, et algérien .

Écrit par : patriarch | 04/11/2010

Dans nos deux familles, c'est un peu le cas. Il y a "Italien, Américain, allemand, français, et algérien .

Écrit par : patriarch | 04/11/2010

Une famille Benetton.

Écrit par : mab | 04/11/2010

Pas de chance ! Et moi qui continue à tarabuster ton cher et tendre sur le sujet pour le préparer psychologiquement...

Écrit par : Vidoc | 04/11/2010

Les commentaires sont fermés.