Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2010

Saison de transition

L'automne est une jolie saison quand le soleil est au rendez-vous , j'aime ses couleurs , ses dernières fleurs , hélas quand le froid 005.JPGcommence à pénétrer dans les maisons , on se calfeutre et on prépare l'arrivée des grands frimas , nous avons rentré 3 stères de bois pour agrémenter nos soirées plus que par économie , mon thermostat se trouvant dans notre grande pièce , il coupe le chauffage dès que la cheminée fonctionne si bien qu'il fait froid dans les autres pièces , on ne prévoit pas tout à l'installation et c'est dommage ;

19:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bon dimanche devant la cheminée.

Écrit par : mab | 17/10/2010

J'attends avec impatience le ramoneur, j'espère que je pourrai faire ma première flambée bientôt...

Écrit par : heure-bleue | 17/10/2010

C'est aussi ma saison favorite. Le chauffage urbain est une belle invention.....

Beau dimanche malgré tout !!

Écrit par : patriarch | 17/10/2010

Je n'ai pas de cheminée et je le regrette. Vu le temps qu'on annonce, tu n'as pas fini de profiter de la tienne !

Écrit par : Hermione | 17/10/2010

Les commentaires sont fermés.