Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2010

Fleurs à gogo !

Ce matin , au petit - déjeuner , un magnifique bouquet de roses envoyées par mes enfants agrémentait ma matinée , la fête des mères est commerciale , mais ça fait toujours chaise 002.JPG plaisir qu'on pense à nous . A mon tour , je vais chez la fleuriste pour gâter ma mère , 15 minutes d'attente pour être servie , la commerçante va être satisfaite en faisant sa caisse . Je croise des regards sur ma plante , certaines pensionnaires attendent dans le couloir la visite d'un enfant , " il va venir " mon fils , je ne suis pas à l'aise , consciente du délaissement de certaines . Ma mère ne sait pas que c'est sa fête , " c'est beau " , mais oubliera vite le pourquoi de cette plante , seul le vent dans les peupliers retiendra son attention , ma soeur arrive et nous rejoint à la cafétéria , déjà l'obsession de l'heure " qui tourne" nous oblige à remonter dans sa chambre , l'impatience la gagne de plus en plus , il lui faut une occupation , lecture ou tricot . Mais plaisir d'entendre : " tu reviens quand ? " à mon départ .

18:24 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

bonne fête à toi..;et ta maman aura surement apprécié..même si pas évident de le voir...
bisous

Écrit par : co de contes | 30/05/2010

c'est dur d'y aller et auss d'en sortir !!!


Bonne soirée tout de même !

Écrit par : patriarch | 30/05/2010

Bonne fête à toi, chère Brigitte comme à toutes les mamans du monde. A te lire, j'ai un pincement au cœur en pensant à toutes celles qui auront attendu une visite ou un coup de fil qui n'est pas venu ...

Écrit par : La Petite poule noire (est de retour) | 31/05/2010

Le tu reviens quand est un magnifique cadeau.

Écrit par : mab | 31/05/2010

Tu es une mère heureuse et tu rends heureuse ta mère...

Écrit par : heure-bleue | 31/05/2010

L'attente était interminable aussi devant les fleuristes de mon patelin...

Écrit par : Marie Bland | 02/06/2010

Les commentaires sont fermés.