Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2010

C'est la classe !

Un petit bonheur que d'appuyer sur une télécommande et tous mes volets s'ouvrent en même temps , j'ai nettoyé , remis à leur place tout ce qui génait à la réalisation des travaux , prochaine grosse dépense : la cuisine ; Tous mes appareils ont été acheté il y a 20 ans , autant dire que le four fume , le frigo ne dégivre plus automatiquement et ronronne continuellement , le lave vaisselle génère une nuisance sonore depuis que je suis tombée sur la porte et le mini four à un décalage au niveau de sa fermeture . Y' à plus qu'à faire sa cagnotte !

08:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

On a dû les acheter ensemble, 20 ans aussi de bons et loyaux services, je guette la première défaillance.

Écrit par : mab | 07/02/2010

J'ai changé le frigo en 2003, il a rendu l'âme au moment de la canicule, sinon je n'ai que la cuisinière à gaz...
Donc deux appareils dans la cuisine, ça va !
Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | 07/02/2010

sourires !!!!! Nous avons eu notre première machine à laver la vaisselle, il y a deux !!!! Bonne continuation pour les travaux !!

Ciao et belle journée.

Écrit par : patriarch | 07/02/2010

Sympas les volets électriques... sauf quand il y en a un en panne. Je dois appuyer environ 15 fois pour qu'un de mes volets arrive en haut. J'ai appelé l'installateur, qui doit contacter le fabriquant, qui est en Alsace et doit rappeler... Bref, j'attends !

Écrit par : Hermione | 08/02/2010

J'en ai aussi depuis l'an dernier, quel confort ! quand j'étais toute seule la première semaine, je faisais comme Jacquouille dans les visiteurs et je m'amusais comme une folle : nuit, jour, nuit...

Écrit par : Poésie | 08/02/2010

Jamais eu de machine à laver la vaiselle, ça me branche pas, faut dire que je ne la fais jamais...

Écrit par : heure-bleue | 08/02/2010

Et la barbe, c'est que si un truc débloque, le reste ne tarde pas à suivre. chez moi c'est le lave linge qui ne sèche plus...

Écrit par : marie-madeleine | 09/02/2010

Les commentaires sont fermés.