Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

Palet quinoa - carottes au curry

Quand j'hiberne , je cuisine , j'ai fait ces palets pour un repas du soir , servi avec une salade :

160 g de quinoa

2 carottes que l'on râpe ( j'ai pris l'économe )

1 courgette  ( quelques rondelles surgelées

1 oignon

2 cuillères à soupe de maïzéna

2 oeufs

50 g de fromage type "petit billy  Cuire dans 1 cuillère à soupe d'huile d ' olive l'oignon , puis ajouter les légumes qui doivent être fondants

Cuire le quinoa dans de l'eau + une tablette de bouillon de légumes

Dans un saladier , battre les oeufs , la maizena et le fromage

Ajouter cette préparation aux légumes

Mettre le tout dans des moules en silicone , cuire à four thermostat 7 pendant 25 minutes .palet de quinoa carottes 001.jpgpalet de quinoa carottes 002.jpg

06:54 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est bien tentant mais le quinoa qu'est-ce que c'est et où en trouver?

Écrit par : mab | 01/02/2010

Une bonne façon de manger des légumes, mais le quinoa je ne connais pas..

Écrit par : Marie Bland | 01/02/2010

Pour nous deux, je cuisine peu, c'est surtout quand notre cadette vient avec ses 3 enfants, que je passe devant le fourneau. Ils aiment ma "popote" faut le faire .....rires !!


bonne journée.

Écrit par : patriarch | 01/02/2010

Le quinoa pousse en Amérique latine , ce sont des graines trés riche en protéïne , c'est vendu dans le rayon , pates , riz , polenta .

Écrit par : Brigitte | 01/02/2010

Ce que tu peux dire aussi du quinoa, c'est que c'est très qain et riche en plein de bonnes choses pour la santé. J'essaierai ta recette

Écrit par : Marie-Madeleine | 02/02/2010

Merci du renseignement... je suis moins bête.

Écrit par : Marie Bland | 09/02/2010

Les commentaires sont fermés.