04/12/2009
Au rayon gachis !
Le fric l'emporte toujours sur le comment dépenser mieux , au magasin Lecle.. , changement de stratégie pour faire consommer de plus en plus de fromages . Tout est découpé d'avance , on se retrouve avec un étalage où une vache ne retrouverait pas son veau , tout est étalé et gare à vous si vous n'avez pas fait attention à la date de découpe , le fromage , sous plastique coule et sent ! Je pose la question à la vendeuse : vous vendez plus sous cette forme ? oui , les gens n'aimaient pas attendre , mais on jette énormément aussi ! alors là , je suis en colère , dire que des petits retraités comptent chaque jour leurs euros , je mets donc illico mon appréciation dans l'urne " sugestions " et je râle . Je triche en changeant d'écriture , chaque semaine , j'y vais de mon commentaire , ça me prends 5 minutes mais il y a de quoi râler !
07:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)


