Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2009

Les quatre filles de Doc - Doc

Elles sont toutes quatre adorables. L'aînée , jeune fille de 14 ans , 1' 70 m 45 kg , la tête déjà bien remplie ( une moyenne à l'école à faire pâlir d'envie )  s'est essayée à faire des casse - tête et les a réussis ; La seconde, Anissa , jolie comme un coeur, réservée et trés polie s'est occupée des deux plus petites tout en jouant du haut de ses 9 ans . La troisième , fana des indiens , était contente de faire rouler des petites voitures . Ma copine Doc -Doc a fait marcher le réseau solidarité et m'apportait cette après - midi des vêtements de bébé destinés à un copain de Fiston qui n'a pas trop de sous . Je savais qu'en m'adressant à elle , tout comme Marie Claire j'allais pouvoir rendre service . J'aime les familles nombreuses sans chichis avec des valeurs , bravo Doc - Doc , j'ai passé un bon moment !

17:34 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Et voila tu es passée du virtuel au réel...

Écrit par : heure-bleue | 06/11/2009

Famille nombreuse sans chichis, moi aussi j'aime!

Écrit par : mab | 07/11/2009

C'était aussi l'esprit dans les années 60 à 80. Nous recevions et nous donnions, si bien que nos filles continuent de le faire. Nôtre aînée donne à la cadette, qui garde ce qui plaît à sa fille, et elle donne tout le reste à des gens dans le besoin.

Bonne journée chez toi.

Écrit par : patriarch | 07/11/2009

N'en jettez plus, je vais avoir les chevilles qui gonflent ! Entre ton gentil billet et ton cher et tendre qui prend ma fille pour une surdouée parce qu'elle a réussi ses casses-têtes avec un minimum d'explication, je me sens rougir ;o)
@ heure-bleue : le réel était là avant le vrtuel en ce qui nous concerne !

Écrit par : doc_doc | 07/11/2009

Vive la solidarité et des bises lorraines à Doc-Doc !

Écrit par : zazimuth | 07/11/2009

En plus, sur ce coup-là, je n'ai même aucun mérite à recevoir car ce n'est pas les habits de mes filles que je donnais(puisqu'il fallait des vêtements de garçon), mais des habits d'une copine ! J'ai simplement fait marché mon propre réseau de mamans.

Écrit par : doc_doc | 07/11/2009

Les commentaires sont fermés.