06/09/2009
Je me modernise !
Jusqu'à maintenant , je n'ai pas éprouvé le besoin d'avoir un téléphone portable , mon mari a le sien ( tellement sophistiqué que mes neurones ne parviennent pas à le dompter ) , mais depuis que je sers de taxi à dernier Fiston pour cause de travail , je me rends compte de l'utilité de communiquer nos horaires de trajet et d'attente devant le collège . Donc , j'ai franchi le pas et suis revenue avec l'engin cette après midi . Je ne suis pas une passionnée du téléphone , ni de technologie , la simplicité a été mon critère de choix . Me voici donc branchée !
08:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)


