Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2009

Et encore de futures récoltes

potiron001.jpgLes coeurs de boeuf seront farcies , le potiron sera servi en soupière , je n'ai rien fait de particulier à part protéger mes tomates de la pluie , quand au potiron , je l'ai oublié mais apparemment , il ne m'en veut pas ; ma terre est enrichie de compost fait maison et s'améliore au fil du temps .tomates 002.jpg

Une bonne nouvelle !

Il avait eu un premier entretien fin juin , puis rappel il y a deux jours , et parmi cinq candidats , dernier Fiston a su faire la différence , demain , il fait la pré-rentrée comme assistant d'éducation , autrefois appelé pion . C'est un mi- temps , de quoi prendre confiance en soi et de mettre un pied à l'étrier pour un premier contact avec le monde du travail . Parallèlement , Fiston va s'inscrire au concours d'éducateur . Enfin , des projets !

07:53 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)