Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2009

Et encore de futures récoltes

potiron001.jpgLes coeurs de boeuf seront farcies , le potiron sera servi en soupière , je n'ai rien fait de particulier à part protéger mes tomates de la pluie , quand au potiron , je l'ai oublié mais apparemment , il ne m'en veut pas ; ma terre est enrichie de compost fait maison et s'améliore au fil du temps .tomates 002.jpg

Commentaires

Nous en mangeons presque tous les jours, de différentes variétés achetées au marché chez Philippe, notre paysan qui vient le mercredi et samedi !!

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 02/09/2009

Hier tarte à la tomate du jardin, basilic du même et raisins en voie de maturité, c'est chouette un potager!

Écrit par : mab | 02/09/2009

Nous partons dimanche, direction l'Ile Rousse et plus précisément Algajola.

Écrit par : mab | 04/09/2009

Lire le blog en entier, pretty good

Écrit par : Nina_Tool | 20/09/2009

Les commentaires sont fermés.