Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2009

On me l'avait dit !

De retour de Corse , je ne taris pas sur cette belle ile : des paysages à vous couper le souffle ,(  certes j'ai du parfois fermer les yeux devant les précipices , la peur du vide me prend comme en avion ) , l'accueil si chaleureux des Corses qui vous prennent sous leurs ailes comme si vous faisiez partie de la famille , j'ai aimé leurs valeurs , , ils sont toujours prêts à rendre service et s'occupent de leurs ainés comme nous devriont tous le faire , la vie de village avec ses fêtes où chacun participe, la confiance ( je n'ai jamais verser d'ahrres pour les deux locations) , j'ai aimé leurs belles églises qu'ils entretiennent comme leur patrimoine , oui , on me l'avait dit et c'est vrai , la Corse est belle !

07:23 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Je te crois sur paroles mais c'est tout de même le seul département français où il faut payer pour y entrer...

Écrit par : doc_doc | 11/08/2009

Et je te crois !! J'aurais bien aimé y allé au moins une fois dans ma vie !!

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 11/08/2009

Je ne suis jamais allée en Corse mais tous disent la même chose...

Écrit par : heure-bleue | 11/08/2009

Bon retour parmi nous!

Écrit par : mab | 12/08/2009

C'est vrai, tout le monde est unanime. Moi aussi, je rêve d'y aller, je ne désespère pas...
PS : Welcome back !

Écrit par : Ppn | 12/08/2009

Je ne doute pas une seconde de la beauté de cette île, j'espère y aller moi-aussi un jour.

Écrit par : Marie Bland | 13/08/2009

ah oui, très gentils les corses! je ne m'attendais pas à tant de gentillesse!
les corses sont accueillants, et je ne comprends pas ce que veut dire doc-doc : c'est quoi ce paiement à acquitter pour entrer en corse?

Écrit par : sylvie89300 | 17/08/2009

Les commentaires sont fermés.