15/06/2009
Pôles
Ni pôle Nord ni pôle Sud , il s'agit du pôle emploi que Fiston a découvert, on appelle ainsi l'ancienne ANPE . Ce qui donne des papiers à remplir , des voeux de travail , des obligations de se rendre au CAGIP ( rendez vous de chômeurs de longue durée qui ont besoin d'une attestation pour continuer à percevoir le chômage , Fiston a passé la matinée à remplir un questionnaire du genre : si vous étiez un animal , lequel seriez -vous ? nous avons trouvé le local dans un immeuble HLM , une simple étiquette rédigée à la main était collée sur la sonnette , on a cru qu'on se trompait d'endroit ! ) , obligation de se rendre au CIO , là je sais que c'est un centre d'orientation . Mais bon , Fiston se confronte à la réalité , du statut d'étudiant , il devient demandeur d'emploi , et à mon avis , ça risque de durer un moment !
08:29 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)


