Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2009

J'aime ...

J'aime quand ma fille me passe un long coup de fil , comme ça , pour rien , pour me parler de son chien , de son nouvel amour , de ses projets , j'aime quand Fiston aîné , m'appelle du Maroc où il est en mission , comme ça , pour me dire qu'il fait bon , qu'il est allé au hammam , il me donne des nouvelles de ses copains que je connais , j'aime quand dernier Fiston me prévient de son retour , là , c'est plus bref , il ne faut pas éclater le forfait ; Je n'ai pas de portable , c'est souvent mon mari qui reçoit leurs appels et je me sens frustrée  ! Qu' est ce qu'il , qu' est ce qu'elle a dit ? des petits bonheurs , des petits riens de tous les jours ...

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Des petits bonheurs comme je les aime moi aussi, simple comme un coup de fil...

Écrit par : mab | 09/05/2009

des petits bonheurs immenses! la joie d'être mère et de savoir nos enfants heureux. ce matin le téléphone a sonné tôt: ils sont ensemble à Zurich et ma fille est heureuse de recevoir son frère avec sa femme et ses enfants

Écrit par : marie-madeleine | 10/05/2009

Avec free, plus de limite de temps, et ma femme passe aussi de long moment avec les filles, surtout la puînée qui a 3 mouflets. Le garçon, c'est plutôt rare et bref, mais il passe tous les samedi matin. Lorsque ma femme est là, c'est toujours elle qui prend l'appel.


Bon dimanche chez vous.

Écrit par : patriarch | 10/05/2009

Parfois, il m'arrive de garder les messages de ma fille sur mon portable et de les réécouter plusieurs jours après, juste pour le plaisir...

Écrit par : Ppn | 11/05/2009

Rien que du bonheur ces petits messages. J'aime quand l'Ours me passe sa fille au téléphone...

Écrit par : heure-bleue | 11/05/2009

Le téléphone, un pont entre deux rives....Bonne semaine et bisous.

Écrit par : Poésie | 12/05/2009

Ton blog est vraiment trés sympa... avec des articles interessant C EST POUR CELA QUE JE REVIENS REGULIEREMENT......
Lorent et ses 2900 tresors
LES TAILLE CRAYONS

Écrit par : TAILLE CRAYON | 13/05/2009

Les commentaires sont fermés.