Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2009

Pas de fumée sans feu !

949167.jpgDernier Fiston ramène son linge sale quand sa semaine d'études est terminée . Le linge empeste le tabac alors qu'il ne fume pas . Enfin , c'est ce qu'on pensait , mais , tout de même , nous ne sommes pas nai"fs à ce point et je ne met pas d'huiles essentielles à l'arôme de tabac dans ma machine . Nous sommes une famille de non fumeurs et j'étais assez tolérante pour ceux qui pratiquaientt l'art de s'enfumer jusqu'à ce que je n'apprenne la maladie d'une personne qui m'est trés chère . Quand on aime quelqu'un , on veut le protéger des dangers qu'il encourt , alors , mon fils , je t'ai fait en bonne santé , ton capital santé est trés précieux tout comme tu l'es à mes yeux ,distingue toi en sachant dire non comme tu sais si bien le faire quand tu t'adresses à ceux dont l'esprit ne peut comprendre les subtilités de ton intelligence .De la personnalité , tu en as à revendre , des clopes , je ne contribuerai pas à te les acheter , je t'aime trop pour faire une chose pareille !

07:21 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : anti- tabac

Commentaires

Si Dernier fiston de sait pas entendre ce message plein de tendresse de sa maman, c'est qu'il est sourd... Et puis, maintenant qu'il a une copine, il faudrait lui dire que les bisous à l'odeur de tabac, c'est pas terrible ;o)

Écrit par : doc_doc | 21/04/2009

Rien à rajouter à ce que vient de poster Doc Doc. Quel beau message d'amour d'une mère à son fils. Enfin si, mon fils vient d'avoir son permis, je lui ai envoyé un texto pour le féliciter mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui recommander la prudence au volant. On ne se refait pas !

Écrit par : Ppn | 21/04/2009

Sur nos trois fils, deux fument comme des sapeur alors que ni mon mari et moi ne fumont pas....c'est un de nos plus gros soucis. Je te comprends ma belle.

Écrit par : Poésie | 21/04/2009

j'ai fumé..je ne fume plus...mon fils fume....je culpabilise !
c'est con hein ?

Je me souviens avoir lu cette phrase dans un livre:

"Je fume, tu fumes, il fume, nous fûmes..."

Écrit par : bérangère | 22/04/2009

Mon fils a commencé à fumer à plus de trente ans, je remercie la Merveille, il ne peut plus fumer devant son clavier...

Écrit par : heure-bleue | 22/04/2009

Je vis la même chose avec mon fils, et moi-aussi j'ai fumé, j'ai compris qu'il fallait arrêté et je l'ai fait sans aucun mal.

Écrit par : Marie Bland | 24/04/2009

Je n'ai jamais fumé mais j'ai actuellement des collègues qui essayent d'arrêter et mon mari est pasé par là... C'est tellement dur qu'il vaut mieux ne pas commencer !

Écrit par : zazimuth | 25/04/2009

Les commentaires sont fermés.